Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de la vie
19 mai 2017

Calendar step 2...

Et me revoilà...pour poursuivre sur ma lancée du précédent post !!

Cela fait un bout de temps, à vrai dire, que je dois vous présenter les photos de mars et avril...alors les voici !!!

Bien sûr commençons par mars...

IMG_4138

IMG_4140

"Faire ce que tu aimes, c'est la liberté, aimer ce que tu fais, c'est le bonheur."

IMG_4141

 

IMG_4143

IMG_4144

Quant à avril...

IMG_4147

IMG_4152

 IMG_4148

 

Scrap et   calligraphie...

 

IMG_4154

IMG_4151

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4153

 

 

 

 Je reviendrai sur la technique de calligraphie dans un prochain post, avec un autre projet scrap, qui lui est plus spécialement dédié !

 Dernière chose, comme pour tous mes posts scrap, petite liste d'"ingrédients" pour ces pages ;) :

  • Stickers timbres décoratifs Vintage 
  • Masking Tape Artemio Lollipop Beige
  • Papier scrapbooking Artemio-vintage
  • Attaches parisiennes Serenity
  •  Stickers Alphabet tableau noir
  • Œillets autocollants artemio vintage 
  • Masking tape gris motif coeur "Début d'une belle histoire"

 ....et la fin de ce post...la suite dans le prochain !! Avec peut-être une petite parenthèse couture entre temps ;) A suivre...

En attendant, bon week-end à tous et à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Café de la vie
  • Je suis une jeune fille passionnée de musique, lecture, déco, scrapbooking, informatique...qui cherche chaque jour à remplir sa vie de créativité ! Venez partager mon univers ! Parlons plaisirs quotidiens, projets, créations...parlons vie tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le message du mois...

Août 2019


















Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 112
Archives
Publicité