enjoy the little things

Bonsoir à tous!
Bienvenue au "café de la vie" ! Vous vous rendrez certes vite compte qu'il n'y a pas de thème tranché pour ce blog ! Peut-être certain(e)s d'entre vous seront un peu désorienté(e)s par ce choix, ne sachant trop parmi le flot de messages lesquels leur seront vraiment destinés... Mais j'ai envie de vous dire: osez, laissez-vous tenter par l'inhabituel, vous serez peut-être agréablement surpris(e)s qui sait ? Entre cuisine, couture, tricot, scrap, lecture, récit de voyages, pensées...il y en a pour tous les goûts. N'est-ce pas après tout le but d'un café ? Partage, découvertes, universalité, surprises...voilà les mots d'ordre de ce blog 

N'hésitez pas à réagir à ce que je poste, à parler de vos passions, à me proposer des idées qu'on puisse partager avec les autres lecteurs !

Ce soir, j'aimerais vous faire partager une citation d'einstein que je trouve plutôt véridique: "c'est la personne humaine libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement."
Qu'en pensez-vous?