Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de la vie
27 août 2017

Bustiers et compagnie

Pour ce dernier partage avant la rentrée qui reste de saison, voici mes premiers vêtements, taille humaine, faits main. Le bustier était, je l'avoue, à l'honneur pour ces deux premières tentatives ! ;) J'aurais cependant cru pouvoir davantage les porter cet été...disons qu'ici, le temps se rattrape tout de même pour ces derniers jours de vacances ! ;)

Au programme ci-dessous:

  • robe bustier (en mode sortie de bain...)....

IMG_4855

IMG_4854

...et...

  • top bustier

IMG_4857

IMG_4859

Et oui, toujours des tissus très fleuris !! ;)

Modèles trouvés dans Simplissime, le livre de couture le plus facile du monde, très pratique pour une novice en couture comme moi !!! Les tutos étaient effectivement très épurés et bien expliqués ! J'espère que les résultats vous plaisent !!

A très bientôt...pour un peu de lecture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Café de la vie
  • Je suis une jeune fille passionnée de musique, lecture, déco, scrapbooking, informatique...qui cherche chaque jour à remplir sa vie de créativité ! Venez partager mon univers ! Parlons plaisirs quotidiens, projets, créations...parlons vie tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le message du mois...

Août 2019


















Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 107
Archives
Publicité