Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de la vie
31 décembre 2016

Xmas time 2016...enfin un peu en retard

Bonjour à tous et à toutes !!

Avant toute chose j'espère du fond du coeur que ce "Xmas time" 2016 vous a laissé à tous de doux souvenirs de moments partagés entre petits et   grands !

Il est un peu tard pour vous présenter mon ambiance Noël de cette année, je l'admets, pourtant la période s'y prête encore, n'est-ce pas ? Et d'ailleurs je pense que vous aurez le droit en janvier à un dernier message sur ce sujet, car il y a deux réalisations que je ne pourrai malheureusement pas vous présenter aujourd'hui, mais que je tiens à poster !!

Je ne tarde donc pas davantage et vous propose ces petits clins d'oeil uniques qui ont parsemé mon temps de l'avent de cette année, et qui m'ont permis de m'agrémenter cette merveilleuse période... Eh oui si vous ne le saviez pas encore, je suis une fan invétérée de l'Avent et de Noël: chants, décos, films, vaisselle, livres, vêtements, housses de couettes, rituels...tous les moyens sont bons pour faire jaillir la magie de Noël dans les coeurs, dans le  quotidien, et conserver l'ambiance et la saveur unique de ces moments année après année !!

Difficile d'abord de se croire à Noël sans changer quelque peu son intérieur ! Quel bonheur quand un soir, début décembre, j'ai pris le temps de sortir de ma petite valise, mes décos de Noël ! Et quel réconfort, de rentrer le soir, d'allumer les guirlandes dans ma chambre et de jeter un coup d'oeil sur tous ces petits objets, avant de se mettre au travail !

bougies, santons, et personnages de verre

Garder son âme d'enfant ;)

ange

couronne

White Christmas...

flocon

sacs cadeaux

 Cadeaux de Saint Nicolas et du père Noël  :)

Pour compléter cette ambiance, un nouveau pyjama s'imposait ! Bien sûr, j'en avais bien un, étant plus petite: chemise de nuit avec une tête de rêne au nez rouge dessus...mais disons que j'avais envie de changer un peu ;) J'ai donc pris du papier, un T-Shirt blanc, mis en route ma machine silhouette, passé un coup de fer et...

IMG_4061

IMG_4063

Peut-être un peu "kitsch" ;)...mais bon ça met dans l'ambiance et puis on dit bien que Noël fait retomber en enfance non ? ;)

A propos d'enfance, voici le dernier petit clin d'oeil accroché sur un mur de la maison, laissant libre cours à la créativité de chacun, aussi bien petits que grands, pour le compléter ! L'occasion de passer des moments de partage un crayon à la main et de créer quelque chose ensemble...

IMG_4044

IMG_4046

IMG_4047

IMG_4048

Un grand coloriage coopératif pour souhaiter un joyeux Noël :)

Voici pour ce Noël !! J'espère que vous avez vous aussi pu vous l'agrémenter à votre manière !!

En tous cas, voici maintenant venu l'heure du deuxième temps fort de cette fin d'année à propos duquel un message est en cours de rédaction mais ne sera peut-être pas achevé ce soir...vous le découvrirez sûrement demain !!

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux réveillon de la Saint Sylvestre, que ces dernières heures de 2016 soient belles pour chacun !

Publicité
Publicité
Commentaires
Café de la vie
  • Je suis une jeune fille passionnée de musique, lecture, déco, scrapbooking, informatique...qui cherche chaque jour à remplir sa vie de créativité ! Venez partager mon univers ! Parlons plaisirs quotidiens, projets, créations...parlons vie tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le message du mois...

Août 2019


















Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 112
Archives
Publicité