Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café de la vie
23 août 2016

Encore une boîte...en toute liberty !

Vous allez dire que je deviens accro aux boîtes en bois à customiser ! ;) Mais non, juste l'envie en ce moment de personnaliser mon matériel pour compléter la création d'un espace unique, me faisant dire quand je m'y installe: ça me ressemble, je m'y sens bien ! Je pense que c'est important de pouvoir compter sur des personnes auprès de qui on peut se ressourcer, mais également d'avoir (ou de se créer !) un lieu ayant le même "pouvoir" !!

Cette boîte-ci va sûrement attirer en particulier le regard des personnes pratiquant la couture, et qui connaissent probablement les tissus "Liberty" ! Et oui, si, comme pour les dernières boîtes que je vous ai montrées, les fleurs sont très présentes sur celle-ci, cette dernière se distingue par une liste de matériel très succinte: peinture, mais surtout beaucoup de colle et de nombreux tissus dont un Liberty ! Sans oublier...une imprimante !

Etonnant non ? Vous allez vite comprendre, car elle joue un rôle essentiel dans la petite astuce dont je veux vous faire part (merci à ma mère pour l'idée ;) ) Utiliser du tissu pour recouvrir des boîtes est un peu dommage quand on pense à tous les beaux projets couture qu'on peut réaliser avec ! Alors, pour éviter de le  gâcher et pour pouvoir même l'utiliser indéfiniment sans le renouveler...photocopiez-le !!! Attention aux plis du tissu au moment de l'impression, un petit coup de fer à repasser peut s'avérer nécessaire ! Une fois cette précaution prise, vous obtenez une belle feuille fleurie pouvant ainsi servir de multiples envies !!

Voici quelques exemples...

IMG_3844

Une de mes premières réalisations en Liberty il y a déjà quelques années...

IMG_3837

IMG_3838

IMG_3839

IMG_3840

IMG_3841

IMG_3843

 La fameuse boîte tout juste terminée ce matin...

IMG_3845

Et pour finir, réalisations de ma mère: carnet de poche et son crayon de bois tous deux Liberty...

Piochez, testez, inventez...et partagez ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Café de la vie
  • Je suis une jeune fille passionnée de musique, lecture, déco, scrapbooking, informatique...qui cherche chaque jour à remplir sa vie de créativité ! Venez partager mon univers ! Parlons plaisirs quotidiens, projets, créations...parlons vie tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le message du mois...

Août 2019


















Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 112
Archives
Publicité