Bonsoir !

Ayant passé mon épreuve de TPE aujourd'hui,  j'ai eu la chance d'avoir toute une journée ensoleillée devant moi pour profiter...                                                   J'ai donc poursuivi mon projet créatif du mois: une table basse roulante custo pour élargir mon espace de scrap. 

Ce n'est pas une mince affaire mais le résultat devrait en valoir le coup. Je me suis dit que j'allais vous faire partager le pas-à-pas de la réalisation pour les passionné(e)s de loisirs créatifs.

DIY 1: Table basse aux pochoirs 

  • Le matériel nécessaire est plutôt conséquent: 1 palette (il n'est pas prévu de la peindre donc il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop abimée)
  •                                                                                              24 chassis en bois !!!
  •                                                                                              4 roulettes
  •                                                                                              des pochoirs de la marque artemio reproduits ci-dessous mais également en vente dans le commerce

    IMG_3454

    IMG_3456

    IMG_3455

    IMG_3458

    IMG_3457

    IMG_3470

    IMG_3469

    IMG_3468

  •                                                                                              Mélanges de couleurs (pour l'ambiance choisie, j'en ai réalisé 11 !! mais libre à vous de choisir le couleurs qui vous plairont)

... Pour la suite de la réalisation, rendez-vous dans les prochains jours... ;)